Subject: point recouvrement selon le rele ve du 09 juin 2015
From: AKOUAVI VALERIE DRAVIE EPS ATSIN <[email-masked]>
To: luc <[email-masked]>
Date: Mon, 29 Jun 2015 04:49:58 +0000

Bonjour Luc

 Ci-joint le point des recouvrements selon ton dernier relevé du 09 juin
2015.

Stp merci m’envoyer  comme tu le faisais d’habitude deux relevés par mois,
je pourrais ainsi te faire le point des pharmacies à bloquer avant de faire
le point des recouvrements.

Un bon résultat passe par une parfaite collaboration.

-          Relativement à tes dernières préoccupations  voici mes réponses
ci-dessous.

- Grand marché bonoua : Combien a t-il payé ? 954.086 ?  998.730 ?
*(voir fichier joint règlement chèque)*
- Chicaya (commande refusée). A combien s'elevent les frais de transitaire
(+ facture) ?

 Voir les pièces jointes intitulés : (facture phcie bonoua   et reçu
transitaire) de mon mail du 02 mars 2015 tu trouveras les réponses et
preuves de tes deux interrogations concernant grand marché de bonoua et
chicaya

- Sebroko : Pas trouvé d'avoir. Quels produits étaient manquants *? **(voir
fichier joint règlement chèque)*et Voir mon mail du 28 avril

- Frais bancaires : il me faudrait l'identifiant Sogeline pour aller
récuperer l'information "Frais bancaires", et te les payer.

 Pas de soucis des que je le fais tu en sera informé mais regarde les frais
bancaires du relevé en pièce jointe.que tu pourras considérer.

 Pour le point  merci de bloque les pharmacies en rouge  avant de les
servir merci de m’avertir.

 La pharmacie ste ruth ne reconnais pas les factures en rouges  merci de
leur envoyé un mail  . moi aussi je dépose un  courrier demain à ce effet

Pour les retours

La Pharmacie des lagunes a fait des règlements différents (voir fichier
joint règlement chèque) de ce que montre le relevé, il faut noter leur
montant car il ont signalé les produits facturés non livrés .

* je te fais fais un Transfert  avant jeudi *

 cordialement

Mme ATSIN